

Quelques précisions utiles à lire attentivement...
Comptez environ 2 à 3 semaines de délai pour une disponibilité de rendez-vous.
Dans le cas où votre demande serait urgente, Delihcat pourra vous orienter vers un(e) collègue professionnel(le) Comportementaliste Félin.
PRISE DE CONTACT ET HORAIRES
- Vous pouvez joindre Delihcat par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact du site.
- Au téléphone, n'hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées et l'objet de votre appel si celui-ci bascule sur la messagerie vocale afin d'être recontacté(e) dès que possible.
- Delihcat est ouvert tous les jours (sauf les 1er janvier, 25 décembre et période de congés) et joignable de 10h à 19h tous les jours (sauf dimanche, de 11h à 18h) par un des moyens susnommés.
- Les rendez-vous peuvent s'effectuer en fin de journée à partir de 17h du lundi au vendredi et le week-end de 10h à 18h.
CONSULTATIONS A DOMICILE
- Delihcat intervient à domicile dans un rayon de 20 km autour du Chesnay* SAUF PARIS.
Dans le cas où vous habitez dans la capitale ou hors de la zone d'intervention, Delihcat peut vous proposer une consultation à distance ou pourra vous orienter vers un(e) collègue professionnel(le) Comportementaliste Félin plus proche de chez vous si vous le souhaitez.
* les déplacements entraînent des frais comme indiqué sur la page des Services.
CONSULTATIONS A DISTANCE
- Delihcat intervient à distance via visio-conférence. Au moment de la prise de contact et de rendez-vous, il sera demandé des informations sur le foyer en amont (plan de l'habitation, photos, etc...) afin de procéder à la préparation de l'entretien et d'avoir le maximum d'éléments pour une analyse la plus pertinente possible.
- Le paiement, lors d'une consultation à distance, s'effectue avant le jour du rendez-vous.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter les Conditions Générales de Vente sur la page dédiée en cliquant ici.