INFORMATIONS PRATIQUES

logoVDEF short.png

DELIHCAT vous accompagne à domicile ou à distance.

Quelques précisions utiles...

PRISE DE CONTACT ET HORAIRES

 

- Vous pouvez joindre Delihcat par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact du site.

- Au téléphone, n'hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées et l'objet de votre appel si celui-ci bascule sur la messagerie vocale afin d'être recontacté(e) dès que possible.

- Delihcat est ouvert tous les jours sans exception (sauf les 1er janvier, 25 décembre et période de congés) et joignable de 10h à 19h tous les jours (sauf dimanche, de 11h à 18h) par un des moyens susnommés.

- Les rendez-vous peuvent s'effectuer en fin de journée à partir de 17h du lundi au vendredi et le week-end de 10h à 18h.

CONSULTATIONS A DOMICILE

- Delihcat intervient à domicile dans un rayon de 50 km autour du Chesnay* SAUF PARIS.

 

Dans le cas où vous habitez dans la capitale, Delihcat pourra vous orienter vers un(e) collègue professionnel(le) comportementaliste félin qui soit plus proche de chez vous si vous le souhaitez.

* le déplacement entraîne des frais comme indiqué sur la page des Services.

CONSULTATIONS A DISTANCE

- Delihcat intervient à distance via visio-conférence. Au moment de la prise de contact et de rendez-vous, il sera demandé des informations sur le foyer en amont (plan de l'habitation, photos, etc...) afin de procéder à la préparation de l'entretien et d'avoir le maximum d'éléments pour une analyse la plus pertinente possible.

- Le paiement, lors d'une consultation à distance, s'effectue avant le jour du rendez-vous.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter les Conditions Générales de Vente sur la page dédiée en cliquant ici.