

Bobby
Né entre 2015 et 2016

Arrivé dernier au sein de la "fratrie des 4", Bobby est, a priori, devenu aveugle suite à un herpès congénital non soigné (autant dire qu'il n'a jamais vu). Il a été abandonné dans un square entre le périph et une route passante à Paris... Je n'ai jamais connu son passé.
J'ai littéralement craqué sur Bobby (notamment parce qu'il était aveugle) et l'ai adopté via la même association que Kara.
Bobby est un amour sur pattes avec les humains, câlin au possible, qui me suit comme mon ombre et est un grand bavard. Il est proche de Tirou mais était peu "apprécié" par Chanel et Kara (sûrement parce n'a pas été des plus subtils avec elles à son arrivée et que monsieur n'avait aucun code félin à ce moment-là !). Heureusement, la cohabitation s'est toujours bien passée même si l'amour fou n'a jamais été à l'ordre du jour.
Depuis que Chancy est là, mes deux "handicaps" comme je les appelle affectueusement, partagent de grandes parties de jeux et aussi, parfois, des coups de pattes : mais toujours dans le respect et "la politesse" de la communication féline.
Malgré sa cécité, Bobby est un chat comme les autres qui grimpe, griffe, court, poursuit la balle et attrape le plumeau quand il joue.
Il évolue comme s'il n'avait pas aucun handicap et pour moi, sa cécité est une force plutôt qu'une faiblesse. C'est mon "petit chat spécial", ma "face de lune", mon Bobbydou adoré.