🐾 Histoire(s) de chat(s) : l'histoire d'Haïro alias Bibou (par Sandra) 🐾


Cette semaine, c'est la gagnante du concours d'Histoire(s) de chat(s) qui a eu lieu sur Facebook au mois de mai. Le but était de mettre un scène un (ou plusieurs) chat(s) dans une situation drôle et originale.


C'est Haïro, alias Bibou, qui a remporté tous les suffrages ! C'est que Bibou a une passion pour...le lavabo de la salle de bains !!!

Un grand merci à Sandra pour sa participation ainsi que les photos, et surtout, les vidéos hilarantes qui illustrent son histoire.


Bonne lecture et bon visionnage à tous ! 😻




Moi c'est Haïro, alias Bibou. Maman me surnomme Bibou parce qu'avant elle avait un autre chat comme moi qui s'appelait Bibi. Alors moi, je suis Bibou ^^

Il y a bientôt 2 ans, j’ai été récupéré à Nevers par des gens qui m’ont vu me faire balancer d'une voiture alors que j’étais ncore un tout petit bébé. Mes sauveurs étaient malheureusement allergiques à moi… du coup, c’est ma maman humaine Sandra qui est venue me chercher et m’a adopté après qu’elle a vu l'annonce sur Facebook pour que je trouve une famille. J’ai d'énormes problèmes aux yeux... cela fait que je vis avec une conjonctivite constante… pourtant Maman est allée voir plein de vétérinaires qui n’ont jamais trouvé la cause…

Quoiqu'il en soit, depuis que je suis à la maison, je suis le roi ! Nous sommes 7 frères et sœurs et mon meilleur ami, c'est le dernier petit arrivé à la maison : Pichu, un petit chat aveugle trop mignon ! Nous sommes toujours ensemble (comme sur la photo)



Mais il faut que je vous dise...ma passion... ma VÉRITABLE passion, c'est de me prendre pour la star du lavabo de la salle de bain !



Dès que Maman y va, il faut que j'aille me placer directement dedans.





Quand elle ouvre l'eau, c'est tellement bien ! Ça me coule partout sur mon petit ventre. J'adore ça ! Mes frères et sœurs, eux, c'est la douche qu'ils aiment.




Personnellement, je préfère de loin boucher le lavabo et l'empêcher de s'en servir 😸 Les meilleurs moments de ma journée de chat heureux : ce sont ceux passés dans ce super lavabo.

Je t'aime mon ami lavabo !


Bibou (et sa maman humaine Sandra)


J'espère que vous avez ri à la lecture de l'histoire de Bibou et que vous vous êtes délectés des vidéos 😊


Si vous aussi vous souhaitez voir votre Histoire(s) de chat(s) partagée sur le blog, restez connectés à Facebook pour participer au prochain concours !!!


Bibou, Sandra, les F(o)urbabies et moi vous souhaitons à tous, humains et félins, une excellente journée 😽

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

www.delihcat.fr

Téléphone : 07 49 22 24 64 - Mail : delihcat@gmail.com

Conditions Générales de vente

Toutes les images et les textes du site sont la propriété exclusive de Delihcat et ne sont pas libres de droit.